- Thaleos
- Xanlite
- Puissance
- Mazda
- Triomphe
- Je suis une vache
- Goût
- Silumé
- AccueilSmartLink
- Technologie
- Netatmo
- Tado
- Delta Doré
Pas de souci, Symphonics vous met en relation avec un installateur partenaire près de chez vous ! Contactez-nous sur la boîte contact@symphonics.fr en précisant votre nom, prénom et adresse postale.
Si vous disposez d’un compteur Linky (réseau ENEDIS) et d’au moins un équipement connecté éligible dans votre logement, vous êtes éligible.
Contactez-nous sur la boîte moiaussijenprofite@symphonics.fr, en précisant votre nom, prénom, adresse postale et marque de matériel pour valider votre éligibilité.
Non, l’application Symphonics ne gère que les modes de chauffage électriques (radiateur, plancher chauffant ou pompe à chaleur….)
Non, nos services ne s’adressent qu’aux consommateurs dotés d’un compteur communicant Linky.
Non, vous ne pouvez malheureusement pas encore bénéficier de nos services qui ne s’adressent à ce stade, qu’aux particuliers dont les zones sont couvertes par le réseau ENEDIS
Ses coordonnées figurent sur le devis qui vous a été remis. Symphonics gère uniquement la gestion des consommations et services associés et ne dispose pas d’équipe technique pouvant intervenir sur site
Voici les notices d’utilisation de nos équipementiers partenaire :
Avez-vous trouvé votre bonheur ?