- Vous pouvez télécharger l’application Symphonics sur votre téléphone depuis le Google Play Store (utilisateurs Android) ou depuis l’App Store (utilisateurs iOS).
- Ouvrez votre « Play store » sur votre téléphone portable.
- Saisissez «Symphonics », dans la barre de recherche.
- Sélectionnez l’application avec le logo
- Téléchargez
Non, l’application Symphonics n’est pour l’instant disponible qu’en France.
Pour créer votre compte Symphonics, suivez ces étapes :
- Télécharger l’application Symphonics
- Renseignez votre adresse e-mail et accepter la politique de confidentialité ainsi que l’accord utilisateur
- Cliquez sur “Obtenir le code de vérification”. Un code à 6 chiffres vous sera envoyé par mail (si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier vos spams)
- Revenez sur l’application et indiquer le code de vérification
- Définissez votre mot de passe puis cliquez sur “Terminé”
La création de votre compte est finalisée !
Oui, il est tout à fait possible de partager la gestion de votre compte avec un autre utilisateur Symphonics.
- Rendez-vous sur la page d’accueil de votre application
- Cliquez sur “Profil” en bas à droite puis “Gestion de la “Maison”
- Sélectionnez le domicile que vous souhaitez partager
- Cliquez sur “Ajouter un membre”
- Partagez la gestion de votre maison par le canal de votre choix : sms, whatsapp, email etc…
Le nouveau membre devra tout simplement cliquer sur le lien reçu (après avoir téléchargé l’application Symphonics) et aura accès à la gestion de votre compte.
Pour modifier votre mot de passe, suivez ces étapes :
- Rendez-vous dans votre application Symphonics, puis dans “Profil” en bas à droite
- Cliquez sur “Paramètres” en haut à droite puis sur “Compte et sécurité”
- Cliquez sur “e-mail” puis “Changer l’e-mail”
- Inscrivez votre nouvelle adresse
- Un code de validation à 6 chiffres vous sera envoyé sur votre nouvelle boîte mail (Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vérifier vos spams). Renseignez-le.
Votre adresse e-mail a bien été changée !
Suivez ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe :
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
- Renseignez votre adresse email et cliquez sur « Suivant ».
- Vous allez recevoir un email vous invitant à définir un nouveau mot de passe
N’hésitez pas à nous faire votre demande à contact@symphonics.fr pour que nous vous le renvoyions.
Non, pour l’instant Symphonics n’est disponible que sur téléphone mobile et tablette.
Pas encore…Mais nos équipes y travaillent.
Pour supprimer votre compte, suivez ces étapes :
- Rendez-vous dans votre application Symphonics, puis dans “Profil” en bas à droite
- Cliquez sur “Paramètres” en haut à droite puis sur “Compte et sécurité”
- Cliquez sur “Fermer le compte” puis “Continuer”
Votre compte sera supprimé à l’heure indiquée.
Il vous suffit de télécharger l’application sur votre nouveau portable avec les mêmes identifiants. Pas besoin de ré-appairer vos équipements, ils seront ajoutés automatiquement lors de votre connexion.
Non, vos appareils connectés communiquent avec l’application via votre réseau wifi. Si votre code wifi change, il faudra supprimer vos appareils, les ré-appairer et mettre à jour cette information sur l’application pour maintenir la connexion entre les équipements et votre application. Voici la procédure :
- Retirer les appareils de votre application : depuis l’application, sur chaque appareil, appuyez sur le bouton de réglage en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez l’option pour supprimer l’appareil.
- Supprimer le cache : Une fois les appareils supprimés, accédez aux paramètres en bas de l’écran et sélectionnez l’option pour supprimer le cache.
- Assurez-vous que la passerelle soit bien branchée (si ce n’est pas le cas, appuyez sur le bouton à côté) et mise en mode appairage.
- Ré-appairage : Essayez ensuite de ré-appairer les thermostats comme s’il s’agissait de nouveaux appareils (cf. comment ajouter un équipement ?)
Avez-vous trouvé votre bonheur ?