Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte Symphonics, suivez ces étapes : 

  • Télécharger l’application Symphonics
  • Renseignez votre adresse e-mail et accepter la politique de confidentialité ainsi que l’accord utilisateur 
  • Cliquez sur “Obtenir le code de vérification”. Un code à 6 chiffres vous sera envoyé par mail (si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier vos spams)
  • Revenez sur l’application et indiquer le code de vérification 
  • Définissez votre mot de passe puis cliquez sur “Terminé”

La création de votre compte est finalisée !

Cette vidéo YouTube 

Est-il possible de partager mon compte avec un autre utilisateur ?

Oui, il est tout à fait possible de partager la gestion de votre compte avec un autre utilisateur Symphonics. 

  • Rendez-vous sur la page d’accueil de votre application 
  • Cliquez sur “Profil” en bas à droite puis “Gestion de la “Maison”
  • Sélectionnez le domicile que vous souhaitez partager 
  • Cliquez sur “Ajouter un membre”
  • Partagez la gestion de votre maison par le canal de votre choix : sms, whatsapp, email etc…

Le nouveau membre devra tout simplement cliquer sur le lien reçu (après avoir téléchargé l’application Symphonics) et aura accès à la gestion de votre compte. 

Cette vidéo YouTube 

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Pour modifier votre adresse e-mail, suivez ces étapes : 

  • Rendez-vous dans votre application Symphonics, puis dans “Profil” en bas à droite 
  • Cliquez sur “Paramètres” en haut à droite puis sur “Compte et sécurité
  • Cliquez sur “e-mail” puis “Changer l’e-mail”
  • Inscrivez votre nouvelle adresse
  • Un code de validation à 6 chiffres vous sera envoyé sur votre nouvelle boîte mail (Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vérifier vos spams). Renseignez-le. 

Votre adresse e-mail a bien été changée !

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Suivez ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe : 

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
  • Renseignez votre adresse email et cliquez sur « Suivant ».
  • Vous allez recevoir un email vous invitant à définir un nouveau mot de passe 
J’ai oublié mon identifiant de connexion, comment faire ?

N’hésitez pas à nous faire votre demande à contact@symphonics.fr pour que nous vous le renvoyions. 

J’ai changé de téléphone portable, comment retrouver mes équipements sur l’application ?

Il vous suffit de télécharger l’application sur votre nouveau portable avec les mêmes identifiants. Pas besoin de ré-appairer vos équipements, ils seront ajoutés automatiquement lors de votre connexion.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, suivez ces étapes : 

  • Rendez-vous dans votre application Symphonics, puis dans “Profil” en bas à droite 
  • Cliquez sur “Paramètres” en haut à droite puis sur “Compte et sécurité
  • Cliquez sur “Fermer le compte” puis “Continuer”

Votre compte sera supprimé à l’heure indiquée.